Ponygirl et femme soumise

8 avril, 2009

le « café fesses »

Classé sous SM — tinna @ 14:47

Chargement ... Chargement ...
14102008173.jpgJ’ai l’habitude de servir , à mon maître, son petit déjeuner au lit…..  parfois nous le prenons tous les deux , en amoureux….  petit moment de détente avant d’aller au travail…..   souvent, cependant il prefère le rituel du « café fesses »……. 

Je prépare un petit déjeuner complet, café, jus d’orange, pain frais, beurre et confiture….. le tout sur un plateau. Je rajoute un marker, un gode, la chaine avec les pinces, son fouet et une bougie……dsc00077.jpg

Je réveille alors doucement mon Maître par une fellation …….  petits coups de langue le long de la verge, caresses….. souvent il laisse durer le plaisir…. mais pas trop, afin que le café  soit bien chaud….

Il relève  la tête du lit de manière à être à demi assis, jambes légerement écartées…..   je m’allonge alors sur le ventre lui présentant mes fesses une jambe de chaque coté de son buste, mon corps entre ses jambes (il préfère alors que je sois en bas et talons hauts , le sexe nu bien entendu).

Mon maître pose alors le plateau sur mes fesses et peut prendre son petit déjeuner……  il peut aussi , à loisir jouer avec mon cul , ma chatte ouverte…et il en profite 

Quoi qu’il me fasse, je ne dois surtout pas bouger pour ne pas renverser le plateau et le café brulant…..  même lorsqu’il fait couler de la cire chaude sur mon cul ……. surtout , ne pas sursauter……   parfois il attache sa tasse à ma chatte,  accrochant la pince d’un coté à mes lèvres trempées et de l’autre coté de la chaîne à l’anse de la tasse , c’est douloureux lorsqu’il boit et je le soupçonne de tirer au maximum sur la chaine ……. il joue avec mon piercing,  il introduit gode, cuillère ou autre dans mes orifices présentés et offerts……  

Souvent il enduit mes fesses de confiture et enfonce ses doigts avec du beurre dans mon cul  qu’il dilate doucement …….  Une fois il a enfoncé le manche d’une cuillère dans mon sexe puis à posé une bougie sur la 14102008175.jpgcuillère …..petit déjeuner aux chandelles…..    Mon Maître ne manque jamais d’écrire sur mes fesses rebondies des mots doux……  pute soumise, ma chienne etc….dsc00073.jpg

Moi pendant ce temps je n’ai pas le droit de parler, seulement de lécher et carresser ses jambes sans bouger mon corps soumis……

Enfin , une fois son petit déjeuner terminé, il enlève le plateau , remonte mon fessier à coups de fouet et me sodomise violemment…….  

Je passe toujours une merveilleuse journée quand mon maître exige son « cafè fesses. »…..

Laisser un commentaire

RED TUBE SEXE GRATUIT |
leboudoirdemily2 |
BIOGRAPHIES ET PHOTOS DE CH... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | photo amateur
| alexcarrot
| deveritablesgrosseins1