Ponygirl et femme soumise

9 avril, 2009

nue sous la douche……

Classé sous SM,SM PUNITION — tinna @ 8:10

Je ne suis jamais completement nue…….                vous avez du remarquer que sur les photos,  je porte toujours un corset, ou  des bas, de la lingerie……   c’est absurde mais je suis une soumise pudique……  et puis je trouve que c’est plus joli…..     Mon Maître pourtant, qui riait jusque là de cette « incongruité » a décidé de prendre une douche avec moi……  nue …… 

j’ai osé refuser…..  il m’a dit qu’il me ferait accepter à coups de fouet….   j’ai tenu tête…..

il m’a ordonné de présenter mes fesses à son fouet, je me suis donc mise à quatre pattes sur le lit jupe relevée……  je n’ai pas pu m’empécher de le provoquer…..  je suis un peu inconsciente….  mais c’est plus fort que moi….  les coups ont commencé à tomber….  ce qui fait le plus mal c’est lorsque le fouet retombe au même endroit mais quand toutes les fesses sont rouges et marquées, chaque nouveau coup est une véritable torture d’autant plus qu’il s’est abstenu des caresses qui accompagnent habituellement le fouet et calment le feu de la peau……    je me suis mise à crier, un rire nerveux m’a secouée…..  cela l’a enervé et il a frappé plus fort…….  quand je l’ai enfin supplié de cesser il m’a ordonné de demander à prendre une douche nue avec lui……  ce que j’ai fait les larmes aux yeux le cul brûlant….

Il a donc ouvert l’eau et a attendu que je me déshabille …..j’ai commencé…..  enlevé le haut… dégrafé mon soutien gorge , fait rouler mes bas….  il ne restait plus que la jupe relevée jusqu’à la taille…..  et là j’ai reculée….  ne me demandez pas pourquoi, je ne saurai l’expliquer…..  j’ai dit non!   Baal est rentré dans une vraie colère il a attrapé ma jupe, l’a déchirée m’a obligée à mettre mes main sur le mur au fond de la douche  , la tête sous le jet d’eau …..  et m’a sodomisée, c’est terrible, j’ai bu la tasse le jet trés fort m’empêchait de voir, d’entendre j’essayais de secouer la tête j’arrivai cependant à prendre de grandes goulées d’air…   tandis qu’il forçait mon orifice anal…..  c’était un viol, ni plus ni moins…. je ne le pensais pas capable d’une telle sauvagerie…..    j’étais folle de rage  si en colère que je n’ai pas pu jouir…..   quand il a eu fini, il m’a poussée sous l’eau et m’a dit  » prends donc ta douche toute seule maintenant…… »  

en vérité j’aurais évité tout cela si j’avais accepté une douche en amoureux…..  nue …. comme je l’étais maintenant….. 

2 Réponses à “nue sous la douche……”

  1. girl dit :

    Bonjour Tina,
    La pudeur … incontrôlable et puissante . Qui nous joue des tours si souvent, qui est tellement ancrée qu’il arrive que connaissant et sachant que l’on sera punies pour ne pas savoir lâcher prise et l’abandonner on choisit la sévére punition ou on se laisse emporter à notre corps défendant à un recul, une tête qui dit non silencieusement déterminée.
    On SAIT qu’il faut céder mais la pudeur est plus forte et elle commande nos réactions- ou les commanderait si on lui laissait vraiment prise – tandis que l’esprit n’est pas capable de nous faire raisonner , on n’y peut rien c’est difficile , c’est complexe . Sachant que l’on est aimées , que l’on est précieuses et uniques il devient malgré tout quasi impossible de céder , de renoncer , de se convaincre que le désir du Maître auquel on accède pour bien souvent plus difficile que de se dénuder prime ; c’est  » l’infranchissable » .
    Ce récit me touche beaucoup, je comprends intégralement ce que vous avez ressenti ce jour là. Pour ma part je travaille à passer ce barrage et m’en dégager : Mon Maître me veut nue , je suis nue , j’accepte non sans résistance et je plie , je ne dis rien et ma lutte est toute intériorisée. Le moral est touché , je deviens plus nue intérieurement je me sens plus exposée une si j’étais exhibée devant tiers.. et presque en danger ( raisonnablement , il n’y a pas de danger je le sais bien, c’est là le paradoxe mais la pudeur n’est pas « raisonnable » , elle est inscrite, gravée , puissament, incontournablement ) le coeur battant , et l’esprit à mille tours .
    Arrive et c’est de celà que je souhaite vous entretenir TOUJOURS un moment ou l’oubli de ma nudité se fait sous l’excitation des caresses ou sous la douleur des coups , je le vérifie à chaque fois puisque je suis dressée nue .
    Celà n’ôte rien au fait que j’aimerai vraiment mieux être « vêtue », rire , ne serait ce que d’une pièce d’étoffe à défaut de jolies parures comme les votres que nue.
    D’un côté , je comprends que Mon Maître le demande et y tienne et j’adhère pour moi parce que je désire franchir cette difficulté « en confort  » mêm relatif ce qui n’est encore pas le cas , loin de là, et de l’autre je me demande quand enfin je serai affranchie de celle ci et me mettrai enfin nue sans lutte intérieure ..
    Je vous souhaite la bonne journée recevez mes pnsées et pardonnez si vous voulez la confusion de mon post , le sujet est vraiment troublant et résonne intensément chez la pudique que je suis .

  2. domi dit :

    je pense pense que t’on maitre a eu raison d’agir ainsi
    tu as bien mérité cette sodomie bestiale j’aurais fait de même et je lai fait pas plus tard que la semaine dernière
    ma soumise n »as pas voulut obéir . j »ai du la fouetter violamment sur les seins, et sur la pointe des seins la ou ca fait mal , je l’ai allonger sur le dos je lui es soulever une jambe en l’écartant bien que son sexe soit bien dégager et la g pris un grand plaisir a la faire souffrir g mis ma main bien a plat et lui a administre de violente dérouiller sur son sexe et clitoris elle a eu très mal g alors profiter qu’elle avais mal pour l’enculer violamment comme une chien qu’elle es elle sait maintenant que le moindre écart je vais lui faire payer .aujourd’hui elle vas devoir elle vas servir de vide couille pour moi et mes trois amis black des bêtes de sexe:20cm*6, 23cm*6. 21cm et 19×5 . je lui es promis un bon rodage anal et delui apprendre a sucer a fonde gorge suite au prochain episode bises

Laisser un commentaire

RED TUBE SEXE GRATUIT |
leboudoirdemily2 |
BIOGRAPHIES ET PHOTOS DE CH... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | photo amateur
| alexcarrot
| deveritablesgrosseins1