Ponygirl et femme soumise

11 avril, 2009

Suite du dressage : le sulky

Classé sous PONY GIRL — tinna @ 19:19

20080720tinalajumentdusud51.jpg Après une pause , Maître Stan s’approcha de moi , m’enleva quelques instant le masque qui me plongeait dans le noir , la lumière de l’été me brûla les yeux….  une fois habituée je vis avec inquiétude que le dresseur avait entre les mains un mors en métal qui me parut beaucoup plus contraignant…..    je reculai avec crainte mais il me tenait fermement par la longe, il s’approcha et m’ôta celui que je portais . J’en profitai instantan35.jpegpour avaler ma salive et passer ma langue sur mes lèvres meurtries j’aurais voulu essuyer ma bouche car j’avais bavé et j’en avais honte….   J’essayai de résister et de refuser le nouveau mors mais calmement sans me laisser le choix il emprisonna mon visage et  il plaça entre mes dents un anneau de métal qui me maintenait la bouche ouverte , il en profita d’ailleurs pour introduire un doigt dans ma bouche en riant, sans oublier de me laisser entendre qu’on pourrait y introduire autre chose…..  et j’appris à être dirigée non plus à la longe mais avec les rênes accrochées au mors . Au bout d’un certain temps d’exercice, et aprés une nouvelle pause lors de laquelle j’eus droit à quelques caresses et un peu d’eau versée dans ma bouche désespérément ouverte….   je fus attelée au sulky.

 j’eus enfin les mains détachées -j’étais une débutante et il estima que je ne saurais tirer sans les mains ….elles furent donc attachée aux barres sur le coté… Je piaffai d’impatience et je me mis à trotter avec plaisir le paysage était magnifique et j’étais fier de tirer le sulky sans difficultés. je tréssaillai de plaisir quand mon maître y pris place……   j’essayai d’obéir aux rênes mais de temps en temps un petit coup de fouet me montrait mes erreurs….. malheureusement rapidement , mon dresseur corsa le jeux en me bandant à nouveau les yeux….  

Dans le noir, à nouveau je paniquais quelque peu et commis de nombreuses erreurs je ne tournais pas assez vite, pas au bon endroit, pas du bon coté… mes fesses commençaient à rougir…..   Soudain fâché mon dresseur tira sur les rênes pour me stopper…. j’attendais , inquiète me demandant ce qui allait m’arriver….  je sentis qu’il détachait les rênes du mors….  il passa sa main entre mes jambes se rendit compte que la peur ne m’empêchait pas de mouiller comme une pute…..  

C’est alors qu’un éclair de douleur me traversa le corps…  il avait accroché les rênes aux pinces lourdes qui tenaillaient mes seins depuis des heures …..   éperdue de douleur, les larmes aux yeux je tombai à genoux, signe (convenu) que je ne pouvais en supporter plus…  Maître Stan eut alors pitié de sa pouliche et libéra mes seins les massant et les caressant longuement…..  pleine de reconnaissance je repris mon trop avec plus d’aisance malgré la fatigue qui se faisait sentir dans tous les muscles de mon corps. 

Quand la séance de dressage fut finie je fus ramenée à mon arbre et attachée. Mon dresseur s’absenta quelques minutes après m’avoir enlevé le masque… mon maquillage entrainé par les larmes avait coulé et mon maître s’approcha pour essuyer mon visage.

je vis dans ses yeux un désir violent, lentement il me fit mettre à genoux ouvrit son pantalon et introduit l’extrémité de sa queue dans ma bouche à travers l’anneau je pus passer ma langue endolorie sur son sexe…mais très vite il me releva et se rassit dans l’herbe….. je compris qu’il attendait plus d’intimité pour décharger sur mon corps la violence de son désir ….mes poignets furent de nouveau attachés aux arbres le temps de m’ôter mon équipement.

Une Réponse à “Suite du dressage : le sulky”

  1. sevdom dit :

    Bonjour,
    Je suis admiratif, devant ce dressage. Ces soumises sont au top, à mon avis, du dressage, que l’on peut atteindre. Je vous demande s’il serait possible d’assister en réel, à l’entrainement de ces femelles. je suis novice, mais je suis attiré par cet art.
    Quelle que soit votre réponse, encore bravo et continuez à nous faire rêver.

Laisser un commentaire

RED TUBE SEXE GRATUIT |
leboudoirdemily2 |
BIOGRAPHIES ET PHOTOS DE CH... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | photo amateur
| alexcarrot
| deveritablesgrosseins1