Ponygirl et femme soumise

6 juillet, 2010

confession

Classé sous SM — tinna @ 11:18

Où m’ont portée mes réflexions…….   

Je suis double. petite fille déjà, j’étais à la fois le chef de bande terrassant les garçons, rentrant à la maison mes long cheveux  blonds emmêlés de m’être battue à la récrée et la petite fille jouant toujours à être esclave……..   

Comme disait le poète « je suis ce que je suis »  , j’ai besoin d’un verre de trop pour dépasser les tabous de mon éducation, j’ai envie de rire quand j’ai mal ,  Je ne peux m »empêcher de provoquer, de résister………    

J’ai besoin d’affronter le maitre, de sentir son joug, sa capacité à me faire obéïr……

Je ne suis pas une femme soumise mais une femme à soumettre………

Non, messieurs les maîtres et mesdames les maîtresses je ne corresponds pas à vos attentes, je ne suis pas une bonne soumise……..   je dérange ainsi qu’on me l’a dit……

Je dérange donc je m’efface ………

Mes soirées ont la fâcheuse tendance de se terminer en leçon de moral…..   je vous comprends mes amis, je vous respecte, je vous apprécie…….   Mais à mon âge je ne puis devenir ce que je ne suis pas……     et je suis triste de voir que je déçois l’homme que j’aime….     c’est aussi pour toi mon amour que je m’efface…….    je resterai toujours ta femme ta soumise quand tu voudras de moi……    je t’accompagnerai dans ton cheminement, je serai ta Tina, j’accepterai le mors quand tu me le mettras…… 

Je suis désolée de n’être pas la soumise de vos fantasmes……..   vous qui venez sur mon blog…….    Je suis désolée de ne pas me conduire ainsi que vous l’attendez vous qui m’avez accompagnée dans mon cheminement de soumise…….    

Être soumise et être ponygirl m’a tant apporté  , Je me suis épanouie….  aujourd’hui cela n’est plus le cas …..   essayer d’être ce que je ne suis pas me rend malheureuse, vous décevoir à chaque fois me rend malheureuse, savoir que ma « conduite » fait jaser me rend malheureuse, et moi j’aime être heureuse, j’ai besoin d’être heureuse, d’être moi……  

Mon Amour, mon amant, mon maître…….  ne soispas fâché, ne sois déçu……   je t’aime , je suis ta soumise…… mais je ne suis pas arrivée à m’adapter aux critères officiels de la soumise….. je suis moi……  aime moi……

15 Réponses à “confession”

1 2
  1. tinna dit :

    Mon amour…ma soumise…ma reine….je serai toujours là dans tes doutes dans tes peines dans ta joie….nous avons construit ensemble ,détruit et reconstruit…Notre amour est puissant et nous avons toujours su faire face aux tempêtes ….Je suis ton maître à jamais et pour toujours….Tu es peut être différente(mais qui ne l’est pas)..?? je serai toujours fier de toi quoi qu’il arrive …quoi que tu fasses je serai là…Tu es ma soumise et c’est à moi que tu dois plaire…tu m’appartiens…tu seras à mes pieds jusqu’à la fin des temps..je te veux et tu resteras…
    Ton Maître…

  2. Fleur dit :

    Tina ,
    Comme ton Maitre, ton Amour a de la chance que tu l’aimes ainsi.

    Nous sommes tous souvent, toujours en plein doute et c’est ainsi que nous avancons pour nous rendre meilleurs, plus grands.

    Comme tu grandis Tina à chaque pas !

    Il n’y a que toi qui ne le vois pas .. ou qui ne veux le voir.

    Lui le sait que si tu te rebelles, si tu frondes c’est pour mieux le trouver pour mieux te soumettre.
    Il le sait et je suis certaine que de le lire le touche énormément.

    Nous, tes amis, ne sommes que des éléments externes et ce n’est pas pour nous que tu vis et tu brilles, nous sommes juste là pour te contempler, t’admirer, t’encourager, te rendre encore plus belle.
    Ecoutes nos doux propos et entends les remarques comme des points positifs ou des conseils.
    Personne ne perdrait du temps à t’en donner si le jeu etait perdu.

    Et surtout n’oublies pas Tina que c’est VOTRE histoire que vous construisez pas la nôtre.

    Il n’y a nulle vérité tu le sais, le vrai, le faux, le bien, le mal, tout est relatif.
    Il n’y a pas de code déontologique de la soumission et être une « bonne » soumise c’est avant tout etre celle que son Maitre attend, que son Maitre faconne. Etre un « bon » Maitre c’est etre attentif à sa soumise, accepter de la conduire, de la guider vers le plaisir.

    Mais tu le sais tout cela alors … Serre sa main encore plus fort, ferme les yeux et laisse le te guider …
    Avec ou sans nous peu importe
    Mais ni LUI sans Toi, ni Toi sans LUI.

    Retrouve vite ton sourire, un vrai, un grand ! Même si je sais que pas simple aujourd’hui : bobo aux dents …
    (normal en grandissant .. sourire)

    Bisous à toi Tina et mes respects à ton Maitre, ce Maitre auquel tu as rendu un si vibrant hommage

  3. naty dit :

    Bonjour tina ,

    Je viens de lire ton magnifique message et il m’a fallu un temps de réflexion …
    Tina tu es différente et alors ? nous le sommes toutes !
    Ton éducation te freine ? la mienne aussi m’a empéché de m’épanouir pendant longtemps !
    Tu es une vraie soumise , une femme qui vibre , sensuelle et pleine de vie .
    Rebelle ? et alors ? je n’ai jamais considéré les pots de fleurs comme des soumises !!
    Tu n’as pas besoin d’artifice mais juste te laisser aller vers ton Maitre .Les autres , leur pensée , leur jugement ..tu n’en a que faire !
    Une bonne soumise ? qui a la définition ?
    Pense à toi , à ton Maitre ! Ce qui est important c’est vous deux . Se retrouver seuls est toujours enrichissant et permet souvent de se présenter , un peu plus tard , aux autres plein de sérénité !
    Tu sais que je suis toujours dispo pour discuter avec toi , je te l’avais dit et je te le répète …
    Ne retiens pas au fond de toi ce que tu es vraiment …
    Epanouie toi , ne te crispe pas !
    J’espère que tu reviendras apaisée d’avoir fait ce point et dis toi bien que le plus important c’est votre amour !

    Je vous embrasse amicalement tous les deux

  4. portesinconnues dit :

    j’ai été content de vous voir prendre du recul, triste de vous voir retomber dans les habitudes, heureux là de ce sursaut d’energie. je dis toujours aux couples « quittez ce site, il est amourivore*, allez au soleil »… là vous allez le faire, seule ou à deux mais je crois que comme tous les hommes le vôtre dis « ze t’aime » quand c’est sur la pente descendante…
    soyez heureuse au soleil,, votre sourire ne trompe pas. vous avez la force.
    * marque déposée !!! bonne route !!!

  5. portesinconnues dit :

    P.S. houla, merde ! je vais encore me faire des ennemis, moi !!!

  6. tinna dit :

    Merci, douce fleur….. venant de toi je sais que chaque mot est juste (sauf les compliments…. je sais que tu essaies ainsi de me rassurer) . Saches que vous êtes, non seulement des amis mais un modèle de force à deux….. vous traversez ensemble les moments difficiles offrant au monde le visage lisse de la force tranquille et je vous en admire….
    Je ne sais pas si j’ai fais des « progrès » mais je me suis perdue…… et j’ai retrouvé l’homme que j’aimais….
    très chaleureusement votre…..
    Tina

  7. tinna dit :

    Cher inconnu, vous semblez me connaître….. est ce le cas ? oui, j’ai pris un recul bien nécessaire…… et je vais laisser fondre au soleil de l’été, mes doutes et mes peines….. heureuse que l’homme que j’aime m’accompagne sur des sentiers de traverse….. j’ai apprécié vos paroles…. laissez donc votre porte entrouverte……

  8. portesouvertes dit :

    j’avais raison. ce sourire ne peut pas être sans un cerveau derrière. vous êtes fine, ambitieuse, exigeante, volontaire. sans doute les yeux pétillants.
    et si vous filiez vous aimer au soleil ? ce jeu peut être destructeur pour les couples, non ?
    votre site est de bonne tenue, avec un fond d’humour et de recul, ce sera votre album de photos familial, à regarder au coin du feu, même sans de nouvelles pages…
    bon été, bises virtuelles mais sincères.

  9. tinna dit :

    suppositions cher inconnu…… mais suppositions agréables à entendre.
    vous n’avez pas tort , c’est un jeu dangereux, mais notre couple à traversé les flammes….. encore et encore….. et en est ressorti plus uni ! même si les flammes cette fois-ci étaient accompagnées des fourches caudines……..
    Je ne peux sans mentir dire que je n’ai pas pris de plaisir sous les lanières cinglantes du fouet .. et j’espère en prendre longtemps …. mais à ma manière, à notre manière.
    Il n’est pas bon d’abattre ses cartes lorsqu’on ne maîtrise pas les règles du jeu !
    Savez vous cher inconnu que dans le temple de Janus les portes n’étaient ouvertes qu’en temps de guerre ………. seriez vous belliqueux ?
    bises à 38°….. le fond de l’air est si chaud cet été.

  10. portesidéalistes dit :

    belli queue ? moi ? vous me flattez ! non, je suis admiratif des jeux cérébraux (même et parce que le corps souffre…) mais je suis toujours suffoqué du besoin de montrer, d’afficher… pourquoi ne pas avoir de photos à ne regarder qu’à deux ou un site avec un code donné juste à quelques zamis ? je fais des milliers de photos, qui ne sont jamais sur le net… juste quelques morceaux minuscules et incopiables sur msn… j’aime et je respecte les couples, pour ça je leur dis « filez »… vous avez l’air saine. jamais aigrie dans un monde de jalousies et de ragots. donc je respecte votre liberté. bises, madame.

1 2

Laisser un commentaire

RED TUBE SEXE GRATUIT |
leboudoirdemily2 |
BIOGRAPHIES ET PHOTOS DE CH... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | photo amateur
| alexcarrot
| deveritablesgrosseins1